Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Un champion olympique arrête l’entraînement à cause de crottes de (...)

Un champion olympique arrête l’entraînement à cause de crottes de chien

D 11 août 2008     H 08:04     C 0 messages


agrandir

Le double champion olympique Virgilijus Alekna, médaillé d’or aux JO de Sydney et d’Athènes en 2000 et 2004 a dû arrêter son entraînement le week-end dernier. En cause : les nombreux excréments canins disséminés sur le sol de son lieu d’entraînement.




Le discobole de 36 ans, garde du corps professionnel à la ville, s’est mis à la recherche d’un nouveau terrain d’entraînement après que celui qu’il fréquente normalement a été utilisé pour une exhibition canine.

L’athlète aurait déclaré au quotidien lituanien Lietuvos Zinios : "Les chiens ont fait ce que les chiens font d’habitude : déféquer et uriner. Il y avait de nombreux chiens et ils ont laissé beaucoup de choses derrière eux. Je ne sais pas comment j’aurais pu m’entraîner dans de telles conditions. Et qui aurait nettoyé le disque après chaque lancer".


Voir en ligne : Lycos

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?