Veronica Campbell très incertaine pour Kingston
Publié le samedi 25 avril 2009 à 07h43min
Veronica Campbell-Brown, championne du monde en titre du 100 m et double championne olympique en titre du 200 m, est très incertaine pour la réunion internationale de Kingston le 2 mai car elle se remet toujours d’une blessure à un pied, a indiqué son agent.
L’athlète de 26 ans, qui a souffert d’une "sévère inflammation d’un doigt de pied du pied gauche" et se "remet de façon satisfaisante", devrait bien faire son retour sur les pistes en mai mais pourrait manquer le rendez-vous de Kingston au tout début du mois, a indiqué son agent Claude Bryan. Son entraîneur Lance Brauman, le même que l’Américain Tyson Gay, a en effet décidé de ne pas précipiter le retour de la Jamaïcaine, selon la même source.
Détectée il y a cinq semaines à Los Angeles, cette blessure a depuis lors éloigné la sprinteuse de toute compétition. Campbell-Brown est toutefois sensée participer à la réunion de Carson (Californie) le 16 mai et à celle de New York le 30 mai, selon le site internet de la Fédération internationale (iaaf).
Voir en ligne : AFP
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.