Athlé - Miami : Doucouré touche et gagne
Publié le dimanche 16 avril 2006 à 11h41min
Le champion du monde du 110 m haies et du relais 4x100 m, Ladji Doucouré s’est imposé malgré deux grosses fautes en 13 sec 76 sur le 110 m haies de la réunion d’athlétisme de Miami, samedi.
Doucouré, qui avait gagné en 13 sec 49 le samedi précédent lors des Texas Relays pour sa rentrée estivale, a failli tomber dès la première haie en étant proche de poser les mains à terre. Après avoir repris tous ses rivaux, le tricolore a de nouveau fait une faute technique sur le dernier obstacle, erreur qui ne l’a pas empêché de s’imposer. Trois-quart d’heure plus tôt, Doucouré avait réussi un excellent relais avec une équipe de France, dont il était le premier relayeur.
Son coéquipier, également champion du monde, Eddy de Lépine, a préféré finir la course en se relevant dans la dernière ligne droite, ressentant une légère douleur derrière une cuisse. Arrivé en Floride le 28 mars avec son groupe d’entraînement pour une tournée aux Etats-Unis et dans les Caraïbes jusqu’à début mai, Doucouré doit encore disputer la réunion des Kansas relays, samedi prochain à Lawrence.
Sur le même sujet
- 👉 Ladji Doucouré va mettre un terme à sa carrière – 07/02/2017
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.