Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Carolina Kluft se blesse à une cuisse

Carolina Kluft se blesse à une cuisse

D 29 août 2005     H 16:28     C 0 messages


agrandir

Carolina Kluft, la championne du monde et olympique de l’heptathlon, a chuté sur une haie et s’est blessée à la cuisse gauche dimanche, durant la rencontre annuelle d’athlétisme opposant la Suède à la Finlande.




Kluft qui s’alignait dans sa cinquième épreuve lors de cette compétition répartie sur deux jours, devrait être absente des stades durant un mois. Après cette blessure survenue dans le 100 mètres haies, elle a passé le reste de l’après midi appuyée sur des béquilles.
"Je ne pourrai pas danser lors du banquet ce soir", a-t-elle dit.

Samedi, elle avait disputé le 200 mètres et le relais 4x100 m avec la Suède. Avant de se blesser dimanche, elle avait participé au 100 mètres et au saut en longueur. La Finlande a battu la Suède 212-197 chez les hommes, alors que chez les dames la Suède s’est imposée 230-179.
Ce match à deux, dont la première édition a eu lieu en 1925, est l’une des confrontations binationales les plus anciennes du monde. Elle a attiré 44149 spectateurs à l’Ullevi Stadium, qui hébergera l’an prochain les championnats d’Europe d’athlétisme.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?