Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Chpts du Monde 2009 : Forfaits de Yulia Pechonkina et Andrew (...)

Chpts du Monde 2009 : Forfaits de Yulia Pechonkina et Andrew Howe

D 10 août 2009     H 08:08     C 0 messages


agrandir

La Russe Yulia Pechonkina, recordwoman du monde du 400 m haies, a déclaré qu’elle renonçait à disputer les championnats du monde d’athlétisme, du 15 au 23 août prochains à Berlin, en raison d’une sinusite.


Yulia Pechonkina, qui a établi en 2003 le record du monde en 52"34, avait été sacrée championne du monde en 2005 à Helsinki avant de décrocher l’argent deux ans plus tard à Osaka. La Russe, âgée de 31 ans, souffre de sinusite de manière chronique et avait dû déclarer forfait l’an dernier pour les Jeux de Pékin pour la même raison.

L’Italien Andrew Howe, spécialiste du saut en longueur, ratera les championnats du monde d’athlétisme qui débutent le 15 août à Berlin en raison d’un problème à un tendon d’Achille. "Je ne vais pas à Berlin. Ma saison s’arrête ici. Tout ce que je peux faire, c’est me faire opérer", a dit l’Italien dans un communiqué diffusé par la fédération nationale d’athlétisme. Howe, médaillé d’argent aux mondiaux d’Osaka en 2007, n’a pu faire mieux que 7,83 m lors d’un meeting samedi.


Voir en ligne : Nouvel Obs

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus