Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Santé » Déconfinement : L’application qui permet de garder ses distances pour les (...)

Déconfinement : L’application qui permet de garder ses distances pour les sportifs

D 17 mai 2020     H 18:28     C 0 messages


agrandir

Restez en sécurité et trouvez les itinéraires les moins fréquentés avec les cartes thermiques Suunto. Plutôt que de suivre le troupeau, avec Suunto Heatmaps, vous pouvez trouver des endroits où la foule ne s’entraîne pas. Ensuite, peignez la ville en rouge et jaune avec votre propre éclat d’entraînement.




Que vous recherchiez des itinéraires de course à pied, de vélo, de natation ou de randonnée, Heatmaps montre où se trouvent les points chauds et où il y a de la place pour vous permettre de rester en sécurité et de garder vos distances.

Affichez les cartes thermiques sur l’application Suunto et hors ligne avec Suunto 7
Basé sur des millions d’exercices, Heatmaps montre où la communauté Suunto aime s’entraîner à travers la planète. Découvrez de nouveaux itinéraires d’entraînement dans votre propre quartier, trouvez les endroits locaux populaires lorsque vous êtes nouveau ou, pour rester en sécurité et garder vos distances, évitez les sentiers très fréquentés.

Pour afficher des cartes thermiques spécifiques à une activité et planifier des itinéraires, accédez à la vue Carte de votre application Suunto et sélectionnez la couche Heatmap souhaitée. Si vous n’avez pas encore d’application Suunto, procurez-vous-la sur l’App Store ou Google Play et commencez à explorer.

Sur un Suunto 7, vous avez un accès hors ligne facile aux cartes thermiques et aux cartes de terrain détaillées lorsque vous vous entraînez à l’extérieur. Vous pouvez voir votre trace sur la carte, utiliser des cartes thermiques pour explorer de nouveaux itinéraires ou suivre votre trace jusqu’à votre point de départ.


Voir en ligne : Suunto

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?