Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14091)
- 14/12/2015 Chpts d’Europe de cross : Les équipes de France Séniors, 2èmes
- 13/12/2015 Chpts d’Europe de cross : Les équipes de France Espoirs sur le podium
- 13/12/2015 Chpts d’Europe de cross : Fabien Palcau vice-champion d’Europe chez les juniors
- 11/12/2015 Marathon de Marrakech : 27ème édition le 31 janvier 2016
- 10/12/2015 Freedom Marathon Berlin : 1ère édition le 15 mai 2016
- 09/12/2015 JO 2016 : Les minima français dévoilés
- 08/12/2015 Marathons français 2016 : Le point région par région
- 07/12/2015 Marathon de l’Espoir (Sully sur Loire) : Succès pour Maxime Oudin et Sophie Tessandre
- 06/12/2015 La SaintéLyon : Benoît Cori et Nicolas Martin (ex aequo) et Corail Bugnard victorieux
- 06/12/2015 Alexandra Tavernier et Jimmy Vicaut athlètes français de l’année
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)