Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14091)
- 02/11/2015 Ekiden de Paris : Succès pour l’équipe Unirun 1
- 01/11/2015 Marathon du Vignoble Agly-Fenouillèdes : Bertrand Itsweire et Célia Trevisan victorieux
- 01/11/2015 Marathon de New-York : Victoires pour Stanley Biwott et Mary Keitany
- 01/11/2015 Comparatif des boissons de récupération
- 31/10/2015 Marathon du Gabon : 3ème édition le 29 novembre
- 30/10/2015 Marathon de New-York : 45ème édition le 1er novembre
- 29/10/2015 Mondiaux Handisport : Titre et RM pour Marie-Amélie Le Fur sur 400 m
- 29/10/2015 Marathon du Mont Saint-Michel : ASO reprend l’organisation de l’événement
- 28/10/2015 Marathon de Nairobi : Le deuxième n’a parcouru… qu’un kilomètre
- 28/10/2015 Marathon de Paris 2016 : C’est complet
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)