Golden League : Usain Bolt à Paris - Saint-Denis ?
Publié le vendredi 9 janvier 2009 à 13h53min
Le nouveau directeur du meeting Golden League de la capitale a fait de la venue de la nouvelle star du sprint mondial sa priorité.
Exit Gerard Rousselle… Laurent Bocquillet est le nouveau patron du meeting Golden League de Paris - Saint-Denis. Bocquillet, ancien manager d’Hicham el Guerrouj, évolue dans le milieu de l’athlétisme depuis plus de 15 ans, et pour la prochaine édition du meeting, le 17 juillet il veut faire venir Usain Bolt quitte à payer 200000 dollars comme l’avait annoncé son agent.
Bocquillet : « J’aurais bien aimé être l’agent d’Usain Bolt, mais c’est l’offre et la demande, il est seul. Il y a lui et les autres, il est au-dessus du lot. Je suis prêt à payer le prix, mais pas uniquement pour faire 9"80 le 17 au soir, c’est aussi pour aller dans des écoles d’athlétisme, rencontrer des gens, voir la presse, et se faire l’ambassadeur de l’athlétisme ».
Voir en ligne : RMC
Sur le même sujet
- 👉 Retraité, Usain Bolt veut se reposer et aider son sport – 15/08/2017
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.