Ladji Doucouré présent au meeting de New York
Le hurdler français continue à monter en puissance dans sa préparation pour les Mondiaux de Berlin au mois d’août avec l’annonce de sa participation au Meeting de New York, le 30 mai prochain.
Ladji Doucouré, champion d’Europe en salle du 60 m haies, évoluera au milieu d’autres têtes d’affiche dans ce rendez-vous toujours prisé des meilleurs athlètes de la planète.
Les organisateurs de la réunion américaine ont ainsi confirmé la présence de Tirunesh Dibaba qui effectuera alors sa rentrée sur 5000 m, et celle de la sprinteuse jamaïcaine Veronica Campbell-Brown.
- 👉 07/02/2017 Ladji Doucouré va mettre un terme à sa carrière
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.