La 15ème édition du Marathon de Guayaquil, qui avait lieu, ce dimanche 17 novembre, en Equateur, a été remporté par le kényan Geoffrey Kiptoo et par l’équatorienne Angela Janneth Brito Bravo.
Le vainqueur de l’édition 2019 s’est imposé en 2h21’01" avec moins d’une minute d’avance sur son dauphin, l’équatorien Paul Roberto Buenano Armendariz, qui en termine en 2h21’32". Le podium est complété par un autre équatorien, Wilmer José Palma Gil, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h26’05".
Chez les dames, c’est donc Angela Janneth Brito Bravo qui l’emporte, en 2h52’40". Elle précède sa compatriote Silvia Paredes, 2ème en 2h52’59" et la kényane Fancy Jerop, 3ème en 2h54’00".
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.