Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Meeting Femina : Hellebaut, Soumaré et Barber à l’affiche

Meeting Femina : Hellebaut, Soumaré et Barber à l’affiche

D 31 janvier 2013     H 20:00     C 0 messages


agrandir

Comme pour l’édition inaugurale en 2012, la Belge Tia Hellebaut, championne olympique 2008 de la hauteur, est l’ambassadrice du meeting Femina en salle du Val d’Oise, ouvert aux seules athlètes féminines, le 7 février à Eaubonne, ont annoncé mercredi les organisateurs.




Entre le sacre pékinois et une 5ème place quatre plus tard aux Jeux de Londres, la Flamande avait eu le temps de devenir deux fois maman.

Val d’Oisienne, la sprinteuse Myriam Soumaré, 7ème du 200 m des JO de Londres, ne pouvait être absente. Sur sa distance de prédilection comme sur 60 m, Soumaré sera opposée aux Ukrainiennes Mariya Ryemyen et Hrystyna Stuy, ce qui se fait de mieux en Europe.

Enfin, séquence nostalgie, Eunice Barber, la meilleure athlète française de la dernière décennie, est annoncée au saut en longueur, à 38 ans.


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?