Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Réunion d’Ostrava : Bolt annoncé sur 100 m

Réunion d’Ostrava : Bolt annoncé sur 100 m

D 17 février 2012     H 16:19     C 0 messages


agrandir

Usain Bolt fera sa rentrée sur le 100 m de la réunion d’Ostrava le 25 mai, ont assuré les organisateurs jeudi. Le Jamaïcain prendra ensuite la route de Rome et Oslo avant de rentrer dans son pays pour se préparer aux sélections nationales en vue des Jeux Olympiques.




Usain Bolt, le sprinteur jamaïquain triple champion olympique à Pékin, sera au départ du 100 mètres de la réunion d’Ostrava le 25 mai, ont assuré les organisateurs jeudi. Ce sera la première sortie de la saison de Bolt en Europe. Le quintuple champion du monde est engagé ensuite à Rome (31 mai) et à Oslo (7 juin), toujours sur la ligne droite, dans le cadre de la Ligue de diamant.

Après le meeting d’Oslo, Bolt regagnera la Jamaïque pour préparer les sélections nationales fin juin, en vue des JO de Londres où il compte défendre ses titres des 100, 200 et relais 4x100 mètres pour, comme il le répète, "entrer dans la légende".


Voir en ligne : Eurosport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?