Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » White Continent Marathon : Michelle Volz et Joe Kolok victorieux

White Continent Marathon : Michelle Volz et Joe Kolok victorieux

D 19 janvier 2019     H 21:29     C 0 messages


agrandir

Pour sa 7ème édition, qui se déroulait ce mardi 15 janvier, le White Continent Marathon, qui avait lieu en Antarctique, a vu les victoires des américains Michelle Volz et Joe Kolok. A noter que, fait très rarissime dans l’univers de la distance reine, Michelle Volz s’octroie également la victoire au scratch.

- Tous les résultats 2019


Chez les dames, Michelle Volz l’emporte donc, en 3h48’03". Elle devance sa compatriote Shavonne Boyle, 2ème en 5h06’30" et la canadienne Vicki Young, 3ème en 5h51’12".

Du côté des hommes, Joe Kolok finit donc 1er chez les messieurs en 3h54’38" (2ème au scratch). Il précède son compatriote Emilio Garcia, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 4h07’58" (3ème au scratch) et le polonais Michal Przybylski, qui complète le podium masculin en franchissant la ligne d’arrivée en 4h17’41" (4ème au scratch).

A signaler, la présence de l’unique français sur la distance reine : il s’agit de Julien Bigorne, qui a couru, pour l’occasion, un marathon sur son 6ème continent.


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus