Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14089)
- 08/07/2016 Thomas Van der Plaetsen champion d’Europe du décathlon
- 07/07/2016 Europe 2016 - 100 m H : Churandy Martina en or, Jimmy Vicaut en bronze
- 07/07/2016 Chpts d’Europe - 100 m haies : Roleder sacrée, Billaud 7ème
- 07/07/2016 Europe 2016 - 200 m : Dina Asher-Smith victorieuse
- 07/07/2016 Chpts d’Europe - 10000 m : L’or pour la Turque Yasemin Can, Christelle Daunay 13ème
- 06/07/2016 JO 2016 : Le belge Florent Caelen saisit la justice pour aller à Rio
- 05/07/2016 Sélections jamaïcaines : Yohan Blake domine le 200 m
- 04/07/2016 Sélections américaines : Justin Gatlin et Allyson Felix impressionnent
- 04/07/2016 A 80 ans, ils courent un marathon pour fêter leurs 57 ans de mariage
- 03/07/2016 Gold Coast Marathon : Kenneth Mungara et Misato Horie victorieux
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)