Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14091)
- 02/01/2016 Marathon des Printanières : 1ère édition le 20 mars 2016
- 01/01/2016 Un dossard à gagner pour le Beer Lovers’ Marathon avec Marathons.fr (Jeu Terminé)
- 01/01/2016 Diamond League 2016 : Bolt et Lavillenie au SdF le 27 août ?
- 31/12/2015 Corrida de Sao Paulo : Stanley Biwott et Ymet Wude Ayalew vainqueurs
- 31/12/2015 Marathon du Lac du Der : 4ème édition le 12 juin 2016
- 30/12/2015 Genzebe Dibaba veut s’essayer sur le 3000 m steeple
- 28/12/2015 Chpts de France de 10 km : Ca sera à Langueux en 2016
- 27/12/2015 Enko, la chaussure de running du futur ?
- 25/12/2015 Un dossard à gagner pour le marathon du Run in Marseille avec Marathons.fr (Jeu Terminé)
- 25/12/2015 Tecno Globe Marathon : 3ème édition le 03 janvier 2016
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)