Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14093)
- 18/07/2015 Meeting de Monaco : RM pour Genzebe Dibaba sur 1500 m
- 18/07/2015 6ème édition du Marathon de l’île Maurice le 19 juillet
- 17/07/2015 Run in Lyon : Des nouveaux parcours pour 2015
- 16/07/2015 Une Marche de la Paix de 836 km au Kénya
- 14/07/2015 Mondiaux de Pékin : Déjà 28 français sélectionnés
- 13/07/2015 Chpts de France Elite - 3ème jour : Lavillenie, Lemaitre, Darien, Bosse et Guei titrés
- 12/07/2015 100 km de Cléder : Succès pour Sylvio Bertone et Stéphanie Le Floch
- 12/07/2015 Meeting de Madrid : Rodgers et Fisher sous les 10 sec au 100 m
- 12/07/2015 Marathon de Tana (Madagascar) : 15ème édition le 11 octobre
- 11/07/2015 Chpts de France Elite - 2ème jour : Vicaut, Billaud et Mang titrés
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)