Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Beaujolais : Charles Kemei et Prisca Kiprono victorieux

Marathon du Beaujolais : Charles Kemei et Prisca Kiprono victorieux


Publié le samedi 23 novembre 2019 à 17h45min

agrandir

La 15ème édition du Marathon du Beaujolais, qui avait lieu, ce samedi 23 novembre, en région Auvergne-Rhône-Alpes, a été remporté par les kényans Charles Kemei et Prisca Kiprono.




Le vainqueur de l’édition 2019 s’est imposé, en 2h25’42" avec plus de trois minutes d’avance sur son dauphin, le français Renaud Jaillardon, qui en termine en 2h31’30". Le podium est complété par l’éthiopien Legese Dadi, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h32’30".

Chez les dames, c’est donc Prisca Kiprono qui l’emporte, en 2h52’19". Elle précède les françaises Juliana Carbonel, 2ème en 3h14’01" et Celine Aujogues, 3ème en 3h14’32".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet

Messages (1)

  • Dommage que Charles Kemei, qui avait bien dynamisé cette course, s’est vu refuser le permis de séjour en France. SDF depuis, au froid, mal-nourri et précaire, a accusé le contre-coup de sa situation et a du mal à se remettre. Je suis outré de voir un tel athlète s’effacer pour une histoire de paparasses.
    Nerino Lorenzi

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?