Un marathon authentique, une organisation à taille humaine par des bénévoles "mordus" par le virus de la course, dans un esprit d’entraide, de partage de beaux et bons moments... Voilà tous nos ingrédients... Ce parcours, très roulant, mixant route et chemin aura plu au plus grand nombre lors de la 17ème édition, ces distances ont permis à chacun de participer à hauteur de ses attentes, la formule de restauration après-course a enchanté les palais les plus gourmets.... et que dire de l’engagement des bénévoles qu’ils soient du Club Allure Libre ou d’autres associations.
– Programme
Vendredi 03 Novembre
17h à 19h : Stade Jean Laville, à Gueugnon : Secrétariat, inscriptions, retraits des dossards et remise lot individuel
Samedi 04 Novembre
7h30 à 9h45 : Stade Jean Laville, à Gueugnon : Secrétariat, inscriptions, retraits des dossards et remise lot individuel
9h30 : Quai de La Piscine, à Gueugnon : Départ du Marathon et du 10 km La Petite Charolaise
10h15 : Quai de La Piscine, à Gueugnon : Départ du Semi-Marathon et de la randonnée (11 km)
10h à 11h : Stade Jean Laville : Arrivée du 10 km La Petite Charolaise
11h25 à 13h15 : Stade Jean Laville : Arrivée des Semi Marathoniens
A partir de 11h45 : Stade Jean Laville : Remise des prix 10 km La Petite Charolaise
A partir de 12h : Stade Jean Laville : Service repas d’après course, jusqu’à 18h
12h à 15h30 : Stade Jean Laville : Arrivée des Marathoniens
A partir de 12h45 : Stade Jean Laville : Remise des prix semi-marathon
15h15 : Stade Jean Laville : Remise des Prix Marathon
– Parcours
Le tracé se décline en une boucle pour le Semi Marathon et en deux boucles pour le Marathon. Parcours plat à la découverte de la Vallée de l’Arroux sous ses couleurs d’Automne, sur route, avec un tiers de bon chemin stabilisé. Les départs du Marathon, du Semi Marathon et du 10 km auront lieu quai de La Piscine, située à proximité du stade Jean Laville. Les arrivées des courses se feront à l’intérieur du stade Jean Laville. Le temps limite est de 5h30.
– Inscriptions
Inscriptions sur place possibles, moyennant un supplément de 2 €, jusqu’à 30 mn avant le départ, pour le Marathon, le Semi-Marathon, et le 10 km.
Chèque à l’ordre de Club Allure Libre Gueugnon à renvoyer avant le 02 novembre à
– Récompenses
A la remise du dossard, un objet souvenir à l’effigie du Marathon du Charolais Bourgogne Sud, sera remis à tous les participants. Une médaille souvenir sera remise à tous les Marathoniens de cette 18ème édition.
– Hébergement
Hébergements partenaires
Autres hébergements
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.