Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14087)
- 19/08/2017 Marathon SSQ Lévis-Québec : 20ème édition le 27 aout 2017
- 18/08/2017 Symptômes de la déshydratation et sport
- 17/08/2017 Gaspesia Marathon (Canada) : 2ème édition le 19 aout 2017
- 16/08/2017 Marathon Metz Mirabelle : 8ème édition le 08 octobre 2017
- 15/08/2017 Retraité, Usain Bolt veut se reposer et aider son sport
- 15/08/2017 Mondiaux 2023 : Le Kenya candidat à l’organisation des Mondiaux
- 14/08/2017 Un peu de détente : Les moments insolites de l’Athlétisme
- 14/08/2017 Mondiaux 2017 : Ces Bleus ont écrit l’histoire en plus de se promettre un avenir radieux
- 14/08/2017 Mondiaux 2017 : Le bronze pour Mélina Robert-Michon au lancer du disque
- 14/08/2017 Mondiaux 2017 : La marche en or de Yohann Diniz !
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)