Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14089)
- 30/07/2022 Le Blackmores Sydney Marathon candidat aux Abbott World Marathon Majors
- 29/07/2022 Bière et sport font-ils bon ménage ?
- 28/07/2022 VnExpress Marathon Amazing Halong : Do Quoc Luat et Ha Thi Hau victorieux
- 27/07/2022 San Francisco Marathon : Succès pour Simon Ricci et Brooke Starn
- 26/07/2022 Marvejols-Mende : Félicien Muhitira et Emeline Gruau vainqueurs
- 25/07/2022 Mondiaux d’Eugene : Or et RM pour Armand Duplantis à la perche
- 25/07/2022 Chpts du Monde d’Eugène : Kevin Mayer roi du décathlon
- 25/07/2022 Mondiaux d’Eugene : RM puis OR pour Tobi Amusan sur 100 m haies
- 25/07/2022 Chpts du Monde d’Eugène : Massimo Stano en or sur 35 km marche
- 24/07/2022 Mondiaux d’Eugene : Le Canada surprend les USA sur le 4x100 m masculin
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)