Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Agenda » Outer Banks Marathon

Outer Banks Marathon

D 8 novembre 2020     H 00:00     +       C 0 messages


agrandir

L’Outer Banks Marathon est un évènement qui se déroule dans la ville de Kill Devil Hills, ville des États-Unis située dans le comté de Dare en Caroline du Nord. D’autres épreuves sont organisées : un marathon-relais, un semi-marathon, un 8 km, un 5 km, des courses enfants ainsi que la sud 6, épreuve consistant à parcourir les six derniers miles avec le reste des participants au marathon.

- Tous les résultats 2019




Il a été dit que la meilleure façon d’explorer une destination est de la parcourir. Le Marathon des Outer Banks, organisé chaque week-end de la Journée des anciens combattants, offrira une visite de ce littoral historique pas comme les autres.

Un événement pour tous les âges et pour l’explorateur intérieur en chacun de nous, ce cours plat point à point (Boston Qualifier) ​​vous fera traverser la magnifique côte à couper le souffle des Outer Banks de Caroline du Nord.

Le Marathon des Outer Banks, avec sa sensation authentique de ville natale et les encouragements de milliers de résidents OBX en cours de route, ravira tous les sens.

Cela ne fait aucun doute. Avec deux jours complets d’événements, des 5 km et 8 km à la moitié frite du sud et au marathon de Outer Banks de Townebank, les organisateurs de l’événement (Outer Banks Sporting Events) ont organisé un week-end stimulant de courses et combos multi-distances Outer Banks pour toute la famille.

Après la course, joignez-vous à nous pour une célébration et une fête après la course au centre-ville de Manteo sur la rue Queen Elizabeth sur le front de mer. Amenez votre famille et vos amis à profiter d’une atmosphère de festival comprenant de la musique live, de bons plats et du matériel de vente au détail exclusif OBSE. Garez-vous au lycée Manteo ou au collège Manteo et prenez la navette.

À la ligne d’arrivée, il y aura des bananes, des bretzels, de l’eau, de la gatorade et plus encore. Sur Queen Elizabeth Street, il y a de la nourriture gratuite pour les coureurs : barbecue à la Caroline et frites de patates douces. La nourriture à acheter sera disponible pour les non-coureurs. Les coureurs majeurs du Beer Garden peuvent choisir Corona Light ou Pacifico. Recherchez le café en plein air au bord de l’eau à l’intersection de la rue Budleigh et de l’avenue Queen Elizabeth. Les dossards de course auront votre âge imprimé dessus. Montrez-les au bénévole du Beer Garden. Ceux qui n’ont pas de dossard auront besoin d’une pièce d’identité avec photo.

Événements sportifs à Outer Banks
Ils ont pour mission d’organiser des événements sportifs et des compétitions, de promouvoir des modes de vie sains et de fournir des ressources financières pour les secours et l’éducation nécessaires, tout en contribuant à la santé économique des Outer Banks de Caroline du Nord. Les événements organisés par Outer Banks sont devenus très populaires, en partie à cause de la beauté légendaire de la région. Mais les athlètes qui participent aux courses des Outer Banks s’attendent également à la gentillesse du soutien qu’ils reçoivent des résidents pendant leur séjour ici. Bien sûr, de nombreux habitants participent également à ces courses et de nombreuses amitiés se sont nouées le long des kilomètres. Mais n’oublions pas les soirées d’après-course. Ils sont un grand tirage au sort pour le plaisir et la camaraderie qui font partie intégrante de l’euphorie (et de la bière). Après chaque course. De nombreux participants ajoutent aux festivités en s’habillant pour ces courses des Outer Banks : lutins, pirates et tutus (juste parce que). Alors, n’hésitez pas à vous exprimer pendant que vous parcourez ces kilomètres. Pour assurer votre place dans ces courses des Outer Banks, assurez-vous de vous inscrire tôt. Et, beaucoup de nos participants sont des marcheurs, donc si vous êtes nouveau à ces événements, nous voulons que vous sachiez que vous vous sentirez tout autant partie des courses que les coureurs.

- Événements annuels de course des Outer Banks

La course annuelle des Leprechauns
Venez avoir de la chance et rejoignez les événements sportifs des Outer Banks pour la course annuelle des Leprechauns, alors que nous commençons notre saison avec ce 5K & 10K festif. Chaque finisseur recevra une médaille de finition et une chemise d’événement. Des prix seront décernés aux 3 meilleurs hommes et femmes dans chacune des deux distances. Commencez à courir après l’arc-en-ciel au complexe de football de Satterfield à Nags Head. Le parcours de 10 km comprend des portions de sentier de gravier (environ 2 miles) et est sur une boucle. Le 5K est tout sur la route et est un parcours aller-retour. Profitez d’une after-party sur le thème irlandais et du concours de costumes "Get Lucky". L’après-fête à OBSE aura du plaisir et de la joie. Venez courir et restez pour le défilé de la Saint-Patrick le dimanche.

Flying Pirate Half Marathon
Commencez votre voyage de course dans les Outer Banks dans le quartier historique de Kitty Hawk, qui abrite la naissance de l’aviation. Courez avec les fantômes des frères Wright pendant que vous serpentez le Memorial Trail au bord du pittoresque Albemarle Sound. Cette partie du parcours est plate, mais ne courez pas si vite que vous manquez le paysage incroyable des Outer Banks. L’avoine de mer, les hérons, les aigrettes et les vues sonores créent un début relaxant pour votre voyage de 21 km.

Triathlon des Outer Banks
Le triathlon des Outer Banks commence et se termine à côté de l’aéroport régional du comté de Dare et de l’aquarium NC sur l’île de Roanoke, Manteo.

Marathon des Outer Banks
Le Marathon des Outer Banks de TowneBank, serpentant à travers la beauté naturelle des Outer Banks de Caroline du Nord, ne ressemble à aucune autre course des Outer Banks.

Semi-marathon
Il s’agit de la deuxième moitié du parcours du marathon des Outer Banks (voir ci-dessus). Le semi-marathon commence à Nags Head, près de la plus grande dune de sable de la côte est, à Jockey’s Ridge State Park.

8K
Cette course des Outer Banks est un parcours aller-retour qui commence à Kill Devil Hills sur la piste First Flight High School (devant la tribune).

Fun Run
Les enfants et les enfants de cœur aiment participer à la Fun Run de 1 mile.


Voir en ligne : Outer Banks Marathon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher



Afrique

Afrique du sud    Bénin    Botswana    Cameroun    Côte d’Ivoire    Egypte    Gabon    Ghana    Kénya    Maroc    Maurice    Mauritanie    Ouganda    Réunion    Rwanda    Sierra Léone    Tanzanie    Tunisie    Zambie    Zimbabwé   

Amérique du Nord

Aruba    Bahamas    Barbade    Bélize    Canada    Costa Rica    Cuba    Etats-Unis    Iles Bermudes    Iles Cayman    Iles Vierges Américaines    Jamaïque    Mexique    Panama    Saint Kitts et Nevis    Trinidad et Tobago   

Amérique du Sud

Argentine    Brésil    Chili    Colombie    Guyane Française    Paraguay    Pérou    Surinam    Uruguay   

Antarctique

Antarctique   

Asie

Arabie Saoudite    Bhoutan    Cambodge    Chine    Corée du Sud    Emirats arabes unis    Inde    Indonésie    Irak    Israël    Japon    Jordanie    Kazakhstan    Kirghizstan    Koweït    Laos    Liban    Malaisie    Mongolie    Myanmar    Népal    Ouzbékistan    Philippines    Qatar    Russie    Singapour    Tadjikistan    Taïwan    Thaïlande    Turkménistan    Vietnam   

Europe

Allemagne    Andorre    Arménie    Autriche    Belgique    Biélorussie    Bosnie-Herzégovine    Bulgarie    Chypre    Croatie    Danemark    Espagne    Estonie    Finlande    France    Grèce    Groenland    Hongrie    Irlande    Islande    Italie    Lettonie    Liechtenstein    Lituanie    Luxembourg    Monténégro    Norvège    Pays-Bas    Pologne    Portugal    République Tchèque    Roumanie    Royaume-Uni    Serbie    Slovaquie    Slovénie    Suède    Suisse    Turquie    Ukraine   

Océanie

Australie    Fidji    Guam    Nouvelle Zélande    Polynésie Française