Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Agenda » San Francisco Marathon

San Francisco Marathon

D 26 juillet 2020     H 00:00     C 0 messages


agrandir

Le marathon de San Francisco (The San Francisco Marathon) est plus qu’une simple course, c’est une célébration fantastique où les gens de partout dans le pays et du monde se réunissent, unis par leur dévouement à la course et la communauté de course. Qu’un coureur vienne juste pour le jour de la course ou qu’il en fasse un voyage avec ses proches, les coureurs sont invités à participer à un week-end de festivités. Se sont 26 000 coureurs et plus de 80 000 spectateurs qui rempliront la ville le jour de la course.



Le marathon de San Francisco est un événement annuel de course sur route certifié par l’USATF qui se tient à San Francisco, en Californie, qui comprend un marathon complet, deux semi-marathons, un ultra-marathon et un 5km. Faites une visite guidée de San Francisco et terminez ce parcours stimulant et gratifiant. Que vous entrepreniez votre premier marathon ou votre 50e, votre voyage inoubliable vous mènera du bord de l’eau, sur le Golden Gate Bridge, en passant par des sites emblématiques et à travers des quartiers historiques.

Le parcours de marathon actuel forme une boucle qui commence et se termine sur l’Embarcadero près du Ferry Building. La course passe devant de nombreux points de repère notables à San Francisco, y compris Fisherman’s Wharf, Aquatic Park, le Golden Gate Bridge, Golden Gate Park et AT&T Park. La course entre brièvement dans le comté de Marin à l’extrémité nord du Golden Gate Bridge.


Voir en ligne : San Francisco Marathon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus