Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Agenda » Reggae Marathon

Reggae Marathon

D 6 décembre 2020     H 00:00     C 0 messages


agrandir

Le Reggae Marathon se déroule le long du boulevard Norman Manley à Negril, à l’extrémité ouest de la Jamaïque. Le Reggae Marathon, semi-marathon et 10 km de Negril se déroule tous les ans au cours du premier week-end de décembre. Il est le premier événement international de marathon de la Jamaïque. Les marathoniens, les amateurs de sport ainsi que les débutants, convergent vers Negril, pour un événement amusant caractérisé par de bonnes vibrations et beaucoup de musique reggae.



Negril est une ville et une station balnéaire de la côte occidentale de la Jamaïque. Elle s’étend sur deux paroisses du comté de Cornwall : Hanover et Westmoreland. Negril est devenue l’un des centres touristiques les plus connus de la Jamaïque.

Le marathon, le semi-marathon et le 10 km commencent au petit matin pour ne pas trop souffrir de la chaleur au Long Bay Beach Park situé le long de la célèbre plage de sable blanc de Negril. Le parcours fait une boucle dans la ville puis se dirige vers le nord en direction de la ville de Green Island. Le parcours principalement plat est un parcours de marathon, semi-marathon et 10K certifié IAAF.

Si vous profitez de tout ce que Negril a à offrir, vous saurez pourquoi tant de gens reviennent chaque année pour courir le Reggae Marathon. « Cool Runnings » en Jamaïque !


Voir en ligne : Reggae Marathon

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher


Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus