27 athlètes marocains aux Mondiaux de cross
Publié le jeudi 8 mars 2007 à 11h36min
La sélection marocaine en partance au Kénya pour prendre part à la 35 ème édition des Mondiaux de cross country sera composée de 27 athlètes, répartis sur quatre catégories : six pour les juniors filles, autant pour les juniors garçons, sept chez les séniors dames et huit chez les séniors hommes.
Pour cette 35 ème édition, prévue le samedi 24 mars dans la ville de Mombasa et rehaussée par la participation de 71 sélections, les spécialistes du cru ne partiront aucunement démunis des faveurs des pronostics. Certes, les marches du podium, surtout en individuel, ne seront pas faciles à fouler, mais en équipe l’éventualité d’une médaille, quel que soit le métal, demeure possible.
Les Mondiaux de cross constitueront le premier test au titre de cette année 2007 pour la nouvelle instance fédérale, conduite par Abdeslam Ahizoune, président de la FRMA, et Mostafa Aouchar, directeur technique national. L’objectif étant de maintenir le cap de la distinction et de couronner la participation marocaine par une place au devant de la scène. Une bonne performance ne manquera certainement pas de booster davantage le moral des autres athlètes de l’équipe nationale appelés, eux, à prendre part à la plus importante des échéances inscrites dans le calendrier IAAF.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.