Depuis plus de 45 ans, des coureurs du monde entier se sont rendus aux Bermudes, archipel d’Amérique du Nord membre associé de la communauté caribéenne et territoire britannique d’outre-mer, en janvier pour courir au paradis. Le Royal Gazette Bermuda Triangle Challenge offre quelque chose pour tout le monde : d’une course de mile à une marche / course de 10 km à un semi-marathon ou à un marathon complet, ou, pour les plus aventureux, au Half ou Full Bermuda Triangle Challenge.
Le parcours PwC Bermuda Marathon récemment repensé est certifié IAAF, qualificatif pour Boston et permet aux participants de faire un tour de l’île en courant avec un départ dans l’historique Royal Naval Dockyard et une arrivée au centre-ville de Hamilton. Le semi-marathon PwC Bermuda est une course d’entraînement parfaite pour les marathons de printemps, tels que Boston et Londres, surtout si vous voulez échapper à la neige et au froid des hivers rigoureux. Alors que le temps aux Bermudes en janvier est imprévisible, le maximum moyen est de 70F et le minimum moyen est de 60F, et plus de la moitié des jours sont remplis de ciel bleu clair et de soleil.
Le Royal Gazette Bermuda Triangle Challenge est meilleur que jamais, avec une Race Expo améliorée, un support et des divertissements améliorés sur le parcours et des célébrations épiques après la course. Et, nouveau à partir de 2020, les participants à l’une des courses peuvent choisir de collecter des fonds pour l’un des quatre organismes de bienfaisance locaux des Bermudes, ou un organisme de bienfaisance de leur choix, via la plateforme de collecte de fonds mondiale en ligne GivenGain.
Voir en ligne : Bermuda Marathon