Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14088)
- 21/08/2022 Europe de Munich : Encore 2 médailles dans l’escarcelle bleue
- 20/08/2022 Chpts d’Europe de Munich : Antigoni Drisbioti récidive sur 20 km marche
- 20/08/2022 Europe de Munich : Alvaro Martin conserve son titre sur 20 km marche
- 20/08/2022 Chpts d’Europe de Munich : Wilfried Happio médaille d’argent sur 400 m haies
- 19/08/2022 Europe de Munich : Nafissathou Thiam double la mise à l’heptathlon
- 19/08/2022 Chpts d’Europe de Munich : Doublé 1500 m-5000 m pour Ingebrigtsen
- 18/08/2022 Europe de Munich : 3 nouvelles médailles pour les Bleus
- 17/08/2022 Chpts d’Europe de Munich : Jules Pommery en bronze à la longueur
- 17/08/2022 Europe de Munich : Marcell Jacobs sacré sur 100 m
- 17/08/2022 Chpts d’Europe de Munich : La surprise Gina Lückenkemper sur 100 m
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)