Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Réunion de Nancy : Mélanie Skotnik réussit 1,95 m à la hauteur

Réunion de Nancy : Mélanie Skotnik réussit 1,95 m à la hauteur


Publié le mercredi 10 septembre 2008 à 09h02min

agrandir

L’Alsacienne Mélanie Skotnik, en passant une barre à 1,95 m à la hauteur, a réussi la performance de la réunion Stanislas d’athlétisme mardi soir à Nancy, ainsi que la meilleure performance française de la saison.




A 1,98 m, la Franco-Allemande a également échoué de peu pour battre le vieux record de France de Maryse Ewanje-Epée (1,96 m). A sa troisième tentative, elle a fait glisser la barre avec les fesses en retombant. "Je suis très contente de mon concours même si la saison se termine", avouait Mélanie Skotnik, qui a été longtemps blessée ou malade cette année. "C’est ma meilleure performance en 2008. Pour les jeux Olympiques, c’était peut-être un peu court pour moi. Mais c’est une belle promesse pour la suite".

Demi-finaliste à Pékin et vainqueur du Décanation samedi à Charléty (en 10"21), Martial Mbandjock a poursuivi sur sa lancée en gagnant le 100 m en 10"19. Il s’est ensuite amusé sur le tour de piste en prenant la quatrième place en 47"59 sur 400 m. Le seul médaillé français des JO (deuxième sur 3000 m steeple), Mahiedine Mekhissi Benabbad, a enlevé le 3000 m plat au sprint en 8’10"93. Enfin, Manuela Montebrun a réussi une performance honorable pour une fin de saison en lançant son marteau à 72,77 m. Fidèle à la tradition, le meeting Stanislas a surtout été une occasion de fêter les athlètes présents malgré les résultats de l’athlétisme français cet été.


Voir en ligne : AFP

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?