Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Transléonarde : Une hécatombe caniculaire

Transléonarde : Une hécatombe caniculaire


Publié le mercredi 29 juin 2011 à 13h12min

agrandir

Certes, des records ont été battus pour cette dixième Transléonarde, mais pas ceux auxquels s’attendaient sportifs et organisateurs : la canicule de ce dimanche ayant provoqué une véritable hécatombe dans les rangs.




Au bout de 3h10’ de course, seuls trois marathoniens avaient franchi la ligne d’arrivée, du jamais vu depuis la création de la course. Le premier à franchir cette fameuse ligne a été Christophe Guillou (2h48’), devant Bruno Derrien et Olivier Besly. Autant dire que le record, détenu depuis la première édition en 2002 par Didier Le Goff en 2h33’ n’a pas été battu. Mais très rapidement, sur la ligne d’arrivée, l’annonce des chronos a été abandonnée, le seul et unique exploit étant de franchir la ligne d’arrivée.

À bout de forces

La première féminine, Hélène Sparfel, est arrivée visiblement à bout de forces. Seuls les duos (qui courent chacun un semi-marathon) étaient en meilleure forme à l’arrivée. Le premier duo masculin est Fabrice Guiavarc’h et Cédric Sanquer, le premier duo féminin Solange Roué et Nathalie Vasseur et le premier duo mixte Patrick Martinez et Pascale le Guennec.
Vers 13h, moins d’une centaine de marathoniens avaient franchi la ligne d’arrivée sur les 450 inscrits.


Voir en ligne : Ouest France

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?