1ère course souterraine à Madrid
Publié le dimanche 14 juillet 2013 à 07h35min
Pour promouvoir sa candidature à l’organisation des Jeux Olympiques de 2020, la ville de Madrid a décidé d’organiser la première course d’athlétisme souterraine. Dans la nuit du 27 au 28 juillet à 2h30 du matin, 100 athlètes prendront le départ de cette course inédite.
Sélectionnés parmi des milliers de candidatures en fonction de leur histoire personnelle et de différents critères liés aux valeurs de l’olympisme dont la volonté et le courage, les heureux élus parcourront les 10 km du parcours qui suivra les tunnels du métro entre les stations de Tres Olivos et de Marqués de la Valdavia (nord de Madrid).
Après deux candidatures malheureuses (2012 et 2016) la ville de Madrid est plus déterminée que jamais à convaincre les membres du CIO de lui confier l’organisation des Jeux Olympiques 2020 et semble prête à tout pour faire parler d’elle.
Voir en ligne : Le Buzz Eurosport
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.