Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Athlé : Arron se soigne à Monaco

Athlé : Arron se soigne à Monaco


Publié le jeudi 1er juin 2006 à 23h00min

agrandir

La sprinteuse Christine Arron, double médaillée de bronze aux derniers mondiaux d’athlétisme (100/200 m), se trouve à Monaco depuis le début de la semaine pour soigner ses problèmes récurrents au bassin.




Elle garde comme objectif de participer à la réunion de Saint-Denis, deuxième étape de la Golden League d’athlétisme, le 8 juillet au Stade de France. Sans oublier non plus le grand rendez-vous, les championnats d’Europe ont lieu du 7 au 13 août à Göteborg, en Suède.
« Christine a reçu la semaine dernière une injection profonde d’anti-inflammatoires au niveau de l’ischion (attache des ischio-jambiers). Elle a bousculé sa programmation pour pouvoir bénéficier des compétences de Patrick Coudert, médecin du sport, et de son staff », a indiqué le docteur Couvert, kiné de la fédération française d’athlétisme.

Des soins bi-quotidiens et des séances bi-hebdomadaires d’ondes de choc sont prodiguées à la guadeloupéenne, détentrice du record d’Europe du 100 m (10"73), qui pratique quotidiennement le renforcement musculaire.
« C’est une des blessures les plus vicieuses car elle affecte une zone très profonde et très sensible. C’est fatigant d’avoir des douleurs constantes. La régression totale des symptômes n’intervient qu’au bout de plusieurs semaines », a-t-il rappelé.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?