Chpts de France : La longueur pour Barber ?
Publié le jeudi 2 août 2007 à 13h10min
La Française Eunice Barber n’est toujours pas vraiment fixée sur son programme des championnats de France, ni de celui des mondiaux d’Osaka (25 août - 2 septembre) d’ailleurs, mais il semble qu’elle soit suffisamment en forme pour s’aligner dans le concours de la longueur lors de l’épreuve nationale.
Le DTN Franck Chevallier a en effet annoncé que Barber devrait pouvoir s’aligner dans cette épreuve à Niort ce week-end étant donné que la douleur ressentie à la jambe droite s’est atténuée. Il reste que l’état physique de la championne du monde de l’heptathlon en 1999 et médaillée d’argent en 2003 et 2005, reste fragile. Elle pourrait même devoir renoncer aux épreuves combinées à Osaka.
« Récemment, j’ai passé une IRM dont les résultats ne sont pas très bons. Il y a plusieurs trucs qui m’embêtent en fait. Cela m’a parfois empêché de m’entraîner. On verra pour la suite » avait-elle ainsi confié à Reims il y a deux semaines. Barber, 32 ans, pourrait donc tenter de concentrer ses chances de médaille sur l’épreuve de la longueur, qu’elle avait remportée aux mondiaux 2003 au Stade de France avant d’en finir troisième à Helsinki en 2005.
Voir en ligne : AFP
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.