Commonwealth : Powell et Campbell, chefs de file de la Jamaïque
Publié le samedi 25 février 2006 à 06h23min
Le recordman du monde du 100 m, Asafa Powell, et la championne olympique du 200 m, Veronica Campbell, seront les chefs de file de l’équipe jamaïcaine annoncée jeudi pour participer aux jeux du Commonwealth, du 15 au 26 mars à Melbourne (Australie).
Asafa Powell, qui avait manqué les championnats du monde d’Helsinki (août 2005) en raison d’une blessure aux adducteurs droits, participera au 100 m et au 4x100 m.
La championne du monde du triple saut, Trecia-Kay Smith, le vice-champion du monde du 100 m, Michael Frater, le détenteur du record du monde junior du 200 m, Usain Bolt, et la doyenne Sandie Richards (37 ans) sur 4x400 m, comptent parmi les 47 athlètes de l’équipe.
La Jamaïque avait remporté 17 médailles lors des jeux du Commonwealth 2002 à Manchester (Angleterre), dont 14 en athlétisme.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.