Decathlon : Roman Sebrle sans motivation
Publié le mercredi 20 février 2008 à 08h37min
Le Tchèque Roman Sebrle, 33 ans, champion olympique 2004 et détenteur du record du monde de décathlon (9026 points), souffre d’une perte de motivation en ce début de saison olympique.
"Ce n’est pas seulement la question de ma forme mais aussi de ma motivation", a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien Dnes, après avoir dû se contenter ce week-end de la cinquième place du classement d’heptathlon à la réunion de Tallin. "A Tallin, je me sentais sans éclat, comme mort. Cela fait longtemps que je ne ressentais pas une sensation pareille", a-t-il raconté.
Sebrle, qui est également champion du monde (2007) et double champion d’Europe (2002 et 2006) de décathlon, a toutefois ajouté qu’il songeait toujours à remporter la victoire à l’heptathlon, aux Mondiaux en salle de Valence (7-9 mars). "Je peux être champion du monde", a assuré l’athlète avant d’ajouter qu’il ferait tout pour se préparer aux jeux Olympiques à Pékin (8-24 août).
Voir en ligne : Sport.fr
Sur le même sujet
- Le décathlonien Roman Sebrle annonce sa retraite – 22/06/2013
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.