Doucouré en tournée du 27 mars à début mai
Publié le lundi 20 février 2006 à 07h18min
Le double champion du monde du 110 m haies et du relais 4x100 m, Ladji Doucouré et son groupe d’entraînement seront en tournée aux Etats-Unis et dans les Caraïbes du 27 mars au début mai, a indiqué dimanche son entraîneur Renaud Longuèvre.
Le camp de base devrait être situé dans un premier temps à Orlando, en Floride, a-t-il précisé. Le groupe comprendra une vingtaine d’athlètes dont certains ne s’entraînent pas habituellement sous la direction de Longuèvre : David Alerte et Eddy De Lépine, membres du relais 4x100 m, et deux jeunes coureuses de 400 m, Solen Désert et Virginie Michanol. Leurs entraîneurs devraient également les accompagner. Plusieurs compétitions sont au programme : la réunion de Gainesville (Floride), le 1er avril, les Texas relays du 5 au 8, la réunion de Miami le 16 et les Kansas relays le 22, auxquelles ne prendront pas part Alerte et De Lépine qui doivent se rendre à un stage du relais 4x100 m en Guadeloupe.
Le reste du groupe se rendra ensuite le 24 avril à Fort-de-France en vue de la réunion organisée le 29. Le lendemain, ils iront en Guadeloupe pour participer à la réunion de Baie Mahault le 1er mai. Enfin, la tournée pourrait se terminer pour certains par la réunion de Kingston, en Jamaïque, le 6 mai, à laquelle doit participer devant son public le détenteur du record du monde du 100 m Asafa Powell (9"77).
Sur le même sujet
- Ladji Doucouré va mettre un terme à sa carrière – 07/02/2017
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.