Marathons.fr
Je m’appelle Patrick Gazzola. Je suis né le 8/4/1968. J’habite en région parisienne, plus précisément à Viry-Chatillon (dans l’Essonne). Je suis technicien dans l’aéronautique à Safran Aircraft Engines Evry-Corbeil (Groupe Safran). Je suis d’ailleurs licencié au club d’athlétisme de mon entreprise depuis 1998. J’en ai été le président de 2002 à 2011. Je pratique la course a pied depuis mon service militaire, c’est à dire 1988. Je fais aussi du vélo (route et vtt) et de la natation pour me détendre en complément du jogging. J’effectue en temps normal 2 à 3 sorties de course a pied par semaine et 4 à 5 sorties en période de préparations. En dehors du sport, j’affectionne également les voyages à l’étranger. Quand cela est possible, j’aime bien effectuer le marathon le plus proche de mon lieu de visite. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, je vous invite à aller naviguer sur mon site et si vous le souhaitez, me donner votre avis.
Peut-être à bientôt sur de prochaines courses.
Voir en ligne : Marathons.Fr
Articles de Marathons.fr (14092)
- 23/08/2015 Mondiaux de Pékin : Le poids pour l’Américain Joe Kovacs
- 23/08/2015 Mondiaux de Pékin : Pawel Fajdek conserve son titre au marteau
- 23/08/2015 Mondiaux de Pékin : Miguel Angel Lopez titré sur 20 km Marche
- 23/08/2015 Marathon du Montcalm : Victoires pour Michel Lanne et Laura Orgué
- 22/08/2015 Mondiaux de Pékin : Mo Farah sans rival sur 10000 m
- 22/08/2015 Mondiaux de Pékin : Christina Schwanitz sacrée au lancer du poids
- 22/08/2015 Mondiaux de Pékin - Marathon Hommes : L’érythréen Ghirmay Ghebreslassie vainqueur
- 22/08/2015 7èmes Foulées Vertes de Viry-Chatillon le 6 septembre
- 21/08/2015 Mondiaux de Pékin : Allyson Felix choisit le 400 m
- 21/08/2015 26ème édition du Marathon du Montcalm le 22 aout
Messages (78)
- 22/04/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon d’Annecy (…)
- 24/02/2009 Pour vous mettre l’eau à la bouche, venez découvrir le récit de mon marathon de Pékin (…)
- 31/10/2008 A voir aussi, le reportage-photos de Jean-Claude sur le site de SDPO :https://sdpo.com/
- 31/10/2008 A voir également, le compte-rendu d’Eric sur cette page : http://deblogue.free.fr/
- 02/08/2008 A découvrir au fur et à mesure de l’écriture de son récit, le blogde l’une des (…)
- 20/09/2007 Pour moi, l’année prochaine, pour mes 40 ans, je vais m’offrir les marathons de (…)
- 02/05/2007 Le Marathon du Luxembourg à déjà ce concept : Un parcours hors du commun (au choix, (…)
- 04/10/2005 Bonjour à tous,Je vous livre mes impressions a chaud sur le marathon de (…)