Zurich Marathon Malaga : un voyage pour rêver ! Le marathon est une histoire qui se construit kilomètre par kilomètre. Du premier au début de votre préparation jusqu’à la dernière foulée sur la même ligne d’arrivée de la course. C’est pourquoi le Marathon de Zurich de Malaga à travaillé, construisant un parcours idéal pour les participants, qui pourront profiter de leur marathon, avec tout le confort , sans se soucier de rien de plus que d’accumuler des kilomètres et toujours à la recherche de la très convoitée médaille à l’arrivée.
Le parcours du marathon de Zurich de Malaga comprend 42 kilomètres et 195 mètres avec plus de 7200 coureurs dans ses rues et ayant reçu par la World Athletics (la principale organisation d’athlétisme au monde) le label Bronze. Son départ et son arrivée au Paseo del Parque, à côté de la mairie, se caractérise par un premier semi-marathon vertigineux, dans lequel les participants peuvent profiter d’une visite très proche de la mer, avec des lieux emblématiques comme La Farola, le Dock de Levante ou le Paseo Pablo Ruiz Picasso.
Lorsque les forces faiblissent et que les coureurs sont impatients d’atteindre la ligne d’arrivée, le marathon entre dans sa partie la plus emblématique et magique. Les deux derniers kilomètres, au cœur de Malaga mèneront les participants à une longue ligne droite où ils pourront apprécier le succès obtenu.
Un parcours, en somme, conçu dans le but d’offrir au coureur un parcours beaucoup plus confortable pour profiter du marathon mais aussi pour le faire le plus rapidement possible. Un engagement clair de l’organisation pour obtenir un test rapide et en bord de mer où les participants peuvent améliorer leurs chronos personnelles.
Voir en ligne : Marathon de Malaga
Sur le même sujet
- Marathon de Malaga : Succès pour Martin Cheruiyot et Selamawit Getnet Tsegaw – 15/12/2019
- Marathon de Malaga : Lemi Dumecha Beyi et Alemu Meseret Abebayehu vainqueurs – 10/12/2018
- Abdelhadi Mouaziz s’impose au marathon de Malaga – 07/12/2011
- Réunion de Malaga : MPM pour Dominguez Azpeleta sur 3000 m steeple dames – 29/06/2009