Mondiaux en salle : Sebrle avoue des soucis de santé
Publié le jeudi 9 mars 2006 à 12h01min
Le tchèque Roman Sebrle, champion olympique 2004 et recordman du monde de décathlon, a avoué mercredi à Prague avoir eu récemment des soucis de santé, réduisant ses chances pour les mondiaux en salle d’athlétisme, de vendredi à dimanche à Moscou.
"Je ne jette pas l’éponge. Je ferai tout pour le succès mais je suis réaliste. Dans une telle situation, je ne peux pas dire que je songe à la victoire", a-t-il affirmé au cours d’une conférence de presse. Le vainqueur des mondiaux 2004 d’heptathlon en salle a précisé qu’il avait souffert pendant plusieurs jours d’une infection virale et d’une grippe intestinale.
"Cela fait six mois que je m’entraîne et soudain tout est différent", s’est plaint l’athlète tchèque de 31 ans.
"Je me suis fait à l’idée que Bryan Clay, champion américain du monde de décathlon en 2005 sera meilleur à Moscou mais je m’efforcerai de lutter au moins pour l’une des deux médailles restantes", a-t-il affirmé.
Sur le même sujet
- Le décathlonien Roman Sebrle annonce sa retraite – 22/06/2013
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.