Norwich UBG : Tyson Gay ultra-motivé
Publié le mercredi 27 juin 2007 à 07h12min
Tyson Gay, le sprinteur en forme du moment, veut marquer sa domination sur un des gros rendez-vous avant les championnats du Monde : le Grand Prix d’Angleterre.
Sa performance historique à New York (9"76, non validé pour vent trop fort) le 3 juin dernier ne le rassasit pas. Tyson Gay veut s’imposer cette saison comme le véritable patron du sprint mondial. Avant les championnats du Monde d’Osaka, point d’orgue de la saison où il veut « revenir avec des médailles », le sprinteur américain s’alignera le 15 juillet au Grand Prix d’Angleterre, sur la piste où Asafa Powell avait égalé le record du monde du 100 m l’an passée (9"77). Autant dire qu’il n’y va pas pour faire de la figuration. « Je suis persuadé que la compétition à Sheffield va être dure, mais c’est bien pour moi, et je suis prêt pour ça », a-t-il annoncé sur le site de l’IAAF. L’été promet d’être chaud.
Voir en ligne : Sport 365
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.