Run in Marseille : 4ème édition le 19 mars 2017
Publié le samedi 4 mars 2017 à 08h43min
La quatrième édition de l’événement Run in Marseille, organisé par Amaury Sport Organisation, se tiendra dans la cité phocéenne le 19 mars 2017. Trois courses seront au programme : un 10 km, un semi-marathon et un marathon.
Le 19 mars prochain, Run in Marseille propose de parcourir la ville de Marseille par l’intermédiaire de trois courses : un 10 km, un semi-marathon et un marathon. Cet événement s’inscrit dans le calendrier des 12 épreuves running des ASO Challenges, au même titre que les "Run in" de Lyon (1er octobre) et de Reims (15 octobre).
Comment participer ? Le coût de retrait du dossard varie de 17 à 22 euros pour le 10 km, de 29 à 35 euros pour le semi-marathon et s’établit à 55 euros pour le marathon. Plus d’informations sur le site officiel Run in Marseille
Voir en ligne : L’équipe
Sur le même sujet
- Run In Marseille – 22/11/2020
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.