Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Vanessa Boslak, privée des championnats d’Europe

Vanessa Boslak, privée des championnats d’Europe


Publié le mardi 11 juillet 2006 à 12h54min

agrandir

La perchiste française Vanessa Boslak souffre d’une rupture de l’astragale qui va nécessiter six semaines d’arrêt et donc l’empêcher de concourir aux championnats d’Europe à Göteborg, du 7 au 13 août.




La nordiste avait dû arrêter son concours après avoir franchi 4,61 m à son premier essai, samedi lors de la réunion de Paris/Saint-Denis, 2 ème étape de la Golden League. Une IRM (imagerie à résonance magnétique) a révélé lundi matin la fracture de cet os qui sert de pivot pour étendre ou fléchir la cheville, en l’occurence la gauche.

Avec un arrêt aussi long, la saison de Boslak est même sans doute terminée. Un crève-coeur pour la perchiste, qui avait porté son record de France à 4,70 m lors de la coupe d’Europe le 28 juin et pouvait rêver de podium aux championnats d’Europe derrière l’intouchable russe Yelena Isinbayeva.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?