Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Bath Marathon : Ben Mees et Dan Sault ex-aequos, Natalie Platten (...)

Bath Marathon : Ben Mees et Dan Sault ex-aequos, Natalie Platten victorieuse


Publié le lundi 17 août 2020 à 10h18min

agrandir

Pour sa 4ème édition, qui se déroulait ce dimanche 16 août, le Bath Marathon, également connu sous le nom de Two Tunnels Bath Marathon, qui avait lieu en Angleterre, a vu les victoires des britanniques Ben Mees et Dan Sault ex-aequos chez les hommes et Natalie Platten chez les femmes.




L’une des particularités de cette épreuve tient dans le fait qu’il y a plus de 4 km de course souterraine, ce qui en fait la plus longue course de ce type au Royaume-Uni.

Chez les dames, Natalie Platten l’emporte donc, en 3h31’15". A noter qu’elle s’empare également de la 5ème place au scratch. Elle devance ses compatriotes Mélanie Clarke, 2ème en 3h45’56" (9ème au scratch) et Lisa White, 3ème en 3h56’56" (14ème au scratch).

Du côté des hommes, Ben Mees et Dan Sault gagnent donc, ex-aequos, en 3h13’25". Comme chez les dames, podium 100 % britannique puisqu’ils précèdent leur compatriote Richard Lander Stow, qui s’empare de la troisième place avec un chrono de 3h28’35".

Pour l’anecdote, la ville de Bath, et son semi-marathon, avaient fait le buzz, bien involontairement, mi-mars, au moment ou l’épidémie de coronavirus était en pleine expansion :


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?