El Guerrouj nommé à la tête d’une commission d’athlètes
Publié le samedi 5 novembre 2005 à 21h36min
Le marocain Hicham El Guerrouj, double champion olympique (1500 et 5000 m), s’est vu confier au Maroc la présidence de la commission des athlètes, qui relève du comité national olympique marocain (CNOM), a appris vendredi l’AFP auprès de son entourage.
Hicham El Guerrouj, qui détient également le record du monde du 1500 m, a été chargé de "diriger et de constituer" cette commission. Cette dernière aura pour mission de défendre les "intérêts" des athlètes notamment l’amélioration de leurs "conditions de travail et de vie", selon la même source. D’autre part, l’entourage d’El Guerrouj a assuré à l’AFP que ce dernier poursuit toujours ses séances régulières d’entrainement qu’il a entamées en septembre dernier.
"Hicham passe actuellement en famille l’Aïd al-Fitr", la fête marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan, avant de "reprendre son programme d’entraînement", a-t-on ajouté. La préparation du champion marocain vise les prochains meetings en salle d’athlétisme, dont les championnats du monde en salle prévus en mars à Moscou, selon la même source.
Sur le même sujet
- Le Marocain Hicham El-Guerrouj raccroche les pointes – 22/05/2006
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.