Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Haile Gebreselassie participera au marathon de Berlin

Haile Gebreselassie participera au marathon de Berlin

Publié le vendredi 17 juin 2011 à 16h51min

L’Éthiopien Haile Gebreselassie, détenteur du record du monde du marathon, participera le 25 septembre au marathon de Berlin, qu’il a remporté quatre fois d’affilée, ont annoncé les organisateurs vendredi.

La légende éthiopienne de 38 ans « veut avant tout à Berlin se qualifier pour les Jeux olympiques de Londres en 2012 », ont précisé les organisateurs dans un communiqué. « J’adore le marathon de Berlin. Ici dans un bon jour, tout est possible », a-t-il expliqué, cité dans le communiqué.

Gebreselassie, qui avait annoncé sa retraite en novembre avant de revenir sur sa décision, a déjà remporté le marathon de Berlin de 2006 à 2009. Il détient le record du monde du marathon (2h03’59") depuis sa course dans la capitale allemande en 2008.


Voir en ligne : Cyberpresse

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.