Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Séville : Victoires pour Tsedat Abege Ayana et Guteni Shone (...)

Marathon de Séville : Victoires pour Tsedat Abege Ayana et Guteni Shone Imana

D 17 février 2019     H 15:43     C 0 messages


agrandir

La 35ème édition du Marathon de Séville, organisé en Espagne, a été remporté, ce dimanche 17 février, par les éthiopiens Tsedat Abege Ayana et Guteni Shone Imana.

- Tous les résultats 2019


Le vainqueur de l’édition 2019 l’emporte en 2h06’36". Il devance son compatriote Belay Asefa Bedada, qui termine en 2h06’39". Le podium est complété par un autre éthiopien, Birhanu Bekele Berga, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h06’41".

A noter que, pour son 4ème marathon, le français Hassan Chadhi a terminé, pour la première fois de sa carrière, un marathon en moins de 2 heures et dix minutes en prenant la septième place en 2h09’55".

Chez les dames, c’est donc Guteni Shone Imana (2h24’28") qui l’emporte. Comme chez les messieurs, triplé éthiopien puisqu’elle précède ses compatriotes Abeba Tekulu Gebremeskel, 2ème en 2h24’53" et Dinkesa Yenenesh Tilahun, 3ème en 2h25’54".


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus