Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Terroir Brayon : Franck Blandel et Corinne Sangnier vainqueurs

Marathon du Terroir Brayon : Franck Blandel et Corinne Sangnier vainqueurs

Publié le mardi 28 juin 2016 à 00h15min

Pour sa 7ème édition qui se déroulait ce dimanche, le tracé dont le départ et l’arrivée se situaient à Forges-les-Eaux, a vu la victoire de Franck Blandel et Corinne Sangnier.

Chez les dames, Corinne Sangnier l’emporte en 3h46’00" devant Alexia Van Tol, 2ème en 3h46’12" et Perrine Vandemaele (BOST), 3ème en 3h50’27".

Du côté des hommes, Franck Blandel (CSA Epine Doullens) l’emporte en 2h53’03". Il précède Luc Pain (CUC Athletisme) qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h57’38". Maxence Guégan (SSRC) complète le podium en franchissant la ligne en 3h03’54".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.