Réunion de Villeneuve d’Ascq : Doucouré et Sdiri forfaits
Publié le mardi 24 juin 2008 à 22h13min
L’agent de Ladji Doucouré a annoncé mardi que le français ne participerait pas à la réunion de Villeneuve d’Ascq vendredi en raison d’une « gêne au genou gauche. Il passe des examens mercredi et préfère ne pas prendre de risque », a expliqué l’agent. Ladji Doucouré n’avait effectué sa rentrée que le 15 juin à Sotteville où il avait terminé quatrième de la course en réalisant son plus mauvais chrono de rentrée (13’’64) depuis 2003.
Par ailleurs, le sauteur en longueur Salim Sdiri, à l’arrêt depuis une dizaine de jours en raison d’une inflammation d’un tendon rotulien, ne sera pas non plus de la partie à Villeneuve d’Ascq et Hérouville vendredi et samedi.
« Il n’y a pas de fracture, c’est une super bonne nouvelle car j’étais très tendu dans l’attente de cet examen. Mais je suis à l’arrêt complet jusqu’à dimanche, je ferai alors un test en footing pour envisager de reprendre un entraînement normal », a-t-il expliqué. Sdiri avait réussi les minima olympiques dès sa première sortie en plein air le 13 juin dernier, avec un bond à 8,21 m. Quant à Doucouré, il fait partie des 20 athlètes présélectionnés pour les jeux Olympiques sur la base de ses résultats 2007 et est dispensé de réaliser les minima imposés par la fédération française.
Voir en ligne : AFP
Sur le même sujet
- Ladji Doucouré va mettre un terme à sa carrière – 07/02/2017
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.