Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Tyson Gay veut courir à Stockholm malgré sa blessure

Tyson Gay veut courir à Stockholm malgré sa blessure


Publié le mardi 28 juillet 2009 à 08h10min

agrandir

Le champion du monde américain Tyson Gay a l’intention de s’aligner au départ du 100 mètres lors du meeting de Stockholm vendredi malgré une blessure aux adducteurs, a annoncé dimanche son entraîneur.




"Il faudrait vraiment que quelque chose d’inattendu se produise pour que Gay ne participe pas", a déclaré Mark Wetmore, joint au téléphone par Reuters à Monaco. "Il a vraiment envie de courir à Stockholm". Le champion du monde du 100 et du 200 mètres a prévu de s’aligner face à l’ancien recordman du monde du 100 m Asafa Powell lors de sa dernière sortie avant les Mondiaux de Berlin prévus du 15 au 23 août.

Cela fait plusieurs semaines que Gay n’a pas pu s’entraîner comme il le souhaitait en raison de douleurs aux adducteurs. Il a toutefois réussi un chrono de 20 secondes lors du Grand Prix de Londres samedi. Gay a prévu de s’entraîner en Allemagne entre le meeting de Stockholm et les championnats du monde où son duel avec le champion olympique Usain Bolt constituera une attraction. "Il sait qu’il ne pourra pas être au niveau de forme qu’il veut atteindre s’il observe du repos d’ici là", a indiqué Wetmore.


Voir en ligne : Reuters

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?