Un anglais veut faire le marathon en moonwalk
Publié le jeudi 9 février 2012 à 10h26min
Cela peut paraître totalement incroyable, pourtant c’est vrai. Un anglais de 34 ans s’est lancé dans un défi complètement fou. Ce dernier veut participer au marathon de Brighton en moonwalk.
Si Red Bull se concentre sur l’homme qui s’apprête à passer le mur du son après une chute depuis l’espace, le Marathon de Brighton devrait proposer un exploit d’un tout autre genre. Il s’appelle Danny Miller, son but est simple, mais la réalisation risque d’être moins évidente. L’objectif de ce coureur fan de Michael Jackson serait ainsi de lever des fonds pour les jeunes de l’association caritative the Legacy Project (le Projet de l’Héritage).
Pour trouver des sponsors, Danny Miler a posté sur sa page Facebook un message "Je ferai du moonwalking pour la charité et j’irai au-delà de la lune (excusez le jeu de mots). Si on pouvait accorder un moment de sa vie et peut-être quelques pièces pour me sponsoriser". Une personne l’aurait traité de cinglé sur sa page Facebook. Mais Danny Miller est plus motivé que jamais, s’il parvenait à réaliser un tel exploit, le trentenaire pourrait bien battre le record du monde du plus long moonwalk jamais réalisé. En effet, la performance demandera une course dépassant les 5 km 25 du record obtenu par Krunoslav Budiselic à Zagreb en Croatie, au cours de l’année 2006. Danny Miler parviendra-t-il à battre ce record ?
Voir en ligne : Meltybuzz
Sur le même sujet
- Brighton Marathon – 12/04/2026
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.