Marathon France, Calendrier, Résultat & Actualité
vous etes ici : Accueil » Marathons » 1 dossard à gagner pour le Marathon Poitiers-Futuroscope avec Marathons.fr (…)

1 dossard à gagner pour le Marathon Poitiers-Futuroscope avec Marathons.fr (Jeu Terminé)

Publié le mercredi 29 novembre 2017 à 05h14min

Le Marathon Poitiers-Futuroscope en route pour 2018. Lors d’un weekend populaire et festif, venez partager le plaisir de courir : 5, 10, 21 ou 42 km, il y en a pour tous les goûts. Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à courir le Marathon Poitiers Futuroscope, le semi- Marathon et les 5 et 10 km gratuits de Tout Poitiers Court. Vous étiez près de 3800 coureurs adultes en 2017. Pour cette nouvelle édition, diverses animations seront encore mises en place, animations sur le village marathon, tout au long du parcours et à l’arrivée au Palais des congrès du Futuroscope avec retransmission en direct de la course sur écran géant.

Sur Marathons.fr, c’est toujours Noël avant l’heure !!! Le Marathon Poitiers-Futuroscope vous offre, par l’intermédiaire de votre humble serviteur, 1 dossard (inclus dans l’inscription : 2 entrées gratuites au Parc du Futuroscope offertes à chaque marathonien) pour son épreuve phare du marathon qui aura lieu le 27 mai 2018.

Pour jouer il faut : être Fan de la Page FB du Marathon Poitiers-Futuroscope et répondre à 3 questions dont les réponses se trouvent sur le Site de l’épreuve.

Pour ce faire, rien de plus simple : répondre à ces 3 questions dans la rubrique "Forum" ci-dessous.

  • Quelle est la date butoir du 1er tarif pour l’inscription à l’épreuve du marathon ?
  • Quel est le nom des vainqueurs hommes et femmes de l’édition 2017 du Marathon Poitiers-Futuroscope ?
  • A quelle édition en serons-nous en 2018 pour l’épreuve du marathon ?

Fin du jeu le vendredi 01 décembre à 18h. Tirage au sort et nom du gagnant à paraître dans la foulée sur cette page et sur ma page FB. Bon jeu à tous.


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Messages (1)

  • vendredi 1er décembre 2017, 19:03 par Gazzola Patrick

    Bonsoir à tous
    Le jeu est maintenant terminé. Le gagnant est :
     El Palmero

    Je te contacte par email pour te donner la marche à suivre pour l’inscription.
    Bravo à l’heureux gagnant et merci à tous pour votre participation.

    PS : Beaucoup ont suivi les réponses du 1er joueur qui, malheureusement pour vous, avait donné les vainqueurs ... 2016.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Dans la même rubrique

Grand Marathon de Saint-Denis : 2ème édition le 26...
VnExpress Marathon Amazing Halong : Huỳnh Anh Khôi et...
Marathon de Stockholm : Succès pour Onemus Kiplagat...
Marathon du Luxembourg : James Dunn et Edith Stiepel...
Du bitume à la cime : Aux frontières règlementaires du...
Calgary Marathon : Victoires pour Kip Kangogo et Kelly...
Dans les pas de l’abîme : La légende de Lazarus Lake

Rechercher

Actu. Athlétisme

Mondiaux en salle : Marie-Julie Bonnin championne du...
La zimbabwéenne Kirsty Coventry, 1ère femme présidente du...
Euro d’athlétisme en salle : Agathe Guillemot titrée sur...
All Star Perche : RM pour Armand Duplantis
Meeting indoor de Boston : RM pour Grant Fisher, RE pour...
Meeting en salle de Liévin : RM en salle pour Jakob...
Meeting de Düsseldorf : Grande première au saut en longueur

Actu. Santé & Conseils

L’après marathon : Ce que le corps encaisse vraiment et...
Marathon et bien-être : Comment préparer son corps et son...
Marathon et cerveau : quand la myéline s’efface pour...
Vitamine K : L’alliée méconnue de vos artères
Malbouffe : Le piège moderne qui nous guette
Course à pied : État des lieux, risques et prévention
Régime cétogène ou Low Carb : est-ce efficace ?

Articles les plus lus

Marathon de Paris
Calendrier des Marathons de France
Calendrier des Marathons du Monde
Semi-Marathon de Paris
Marathon de la Mer
Marathon de Rome
Avant une course : Dîner de la veille et petit-déjeuner